RIP.SC2 - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Grumshruk : Terran

2 participants

Aller en bas

Grumshruk : Terran Empty Grumshruk : Terran

Message  Npht Jeu 16 Aoû - 13:50

Grumshruk ma mp ça sur le forum, je me suis rendu compte du mp que aujourd'hui alors que ca date du 6 aout soit il y a 10 jours, je suis un peu lent a la détente dirons certains, enfin voila vu qu'il arrive pas a poster son message il m'a mp. Je recopie donc son message dans la bonne section et go vérifier si il y aurais une raison quelconque dans les options du forum l’empêchant de poster.



Bonjour à tous,

Je me présente, Grumshruk joueur Terran, de niveau actuellement je dirait top Diams même si blizzard, m'a foutu en league master ^^

Ancien mid Master, j'ai du arreter de joueur pendant 6 mois pour des raisons professionnel, j'ai remarquer que vous recrutier du monde Diam/master,

Je suis actuellement à la recherche d'une équipe, surtout pour jouer et s'entrainer Ensemble, afin de retrouver mon ancien niveau, et plus espérons le !

Pour les Teams, j'ai fait angels wings, ou je suis rester assez longtemps, jusqu'au moment où, se retrouver être le seul motiver à gagner les CW, m'a un peu coulée moralement.

Ensuite j'ai fait E2G, mais j'en suis très vite parti à cause de leur ambiance plus que douteuse, qui d'ailleurs n'a pas fait long feu Smile

Sinon plus sérieusement sur mon jeu, je pense que mon TvZ est Vraiment pas mauvais, mon TvT est classique, et mon TvP est complétement mort, je n'arrive plus à mal menée protoss comme à l'époque ou le simple multitask faisait perdre la tête au protoss, ou la maccro Terran permettais d'affronter une armée protoss avec un bon split/hit&Run, bref, il faut que je retrain se match up ^^

Sinon je stream sur plusieur Chaîne perso comme own3D / Twitch, et j'ai post des vidéos sur Blip (pour faire un test). En ce moment beaucoup de multi même si justement j'aimerai me remettre au 1vs1 Smile

Vous pouvez me contacter par mail Grumshruk@ gmail.com
Par skype kos-Grum (mettre un message de présentation dans l'invite car j'accepte uniquement les gens que je connais habituellement :p)
in game Grumshruk#198

Cordialement Grumshruk
Npht
Npht

Messages : 173
Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grumshruk : Terran Empty Re: Grumshruk : Terran

Message  Grumshruk Mar 21 Aoû - 12:20

Ayant pas reçu de réponse de votre part, j'ai continué à chercher une team et finalement trouver une structure master +

J'annule donc cette candidature, vous souhaite bonne chance à vous.

Cordialement Grumshruk.

Grumshruk

Messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum