RIP.SC2 - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Tai.Kai : Le nouveau concurrent de Wannawar ?

3 participants

Aller en bas

Tai.Kai : Le nouveau concurrent de Wannawar ? Empty Tai.Kai : Le nouveau concurrent de Wannawar ?

Message  CpLGrunthor Lun 25 Juin - 18:03

Bonjour à tous,

Je me présente, je suis Grunthor le fondateur du clan Crepuscule qui a participé aux deux dernières éditions de la Pandaria.

Pourquoi je viens auprès de vous ? Bah pour vous présenter un nouveau site permettant de mettre en place des tournois Starcraft 2 mais pas seulement. Cependant je ne parlerai que de Starcraft 2.

Cela fait quelques temps que des passionnés de starcraft 2 ont voulu créer un nouveau site de tournois afin de satisfaire encore plus les joueurs francophones.... Il se nomme Tai.Kai.

Qu'est-ce qui change par rapport à Wannawar ? Ça semble un peu moins brouillon dans l'architecture du site. Graphiquement c'est plutôt propre !

Et le gros point positif, c'est que les administrateurs sont toujours à l'écoute ! Si jamais vous avez une requête pour améliorer le site, dans la demie journée, tout est amélioré.

Vous pouvez aussi créer votre clan, et ainsi inviter tout vos joueurs. J'ajoute aussi qu'il y a un système de stats qui sont disponibles pour voir vos résultats au fil des compétitions, et en fonction des match Up !

Je vous invite donc à essayer se site afin de donner une chance à ces passionnés du jeux en ligne !

kopo.dyndns.info/taikai/index

PS : Etant nouveau, je ne peux pas poster correctement le lien Sad.

Le clan Crepuscule organisera un tournois dans les prochains jours pour lancer le site !

Cordialement,

CpLGrunthor

CpLGrunthor

Messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tai.Kai : Le nouveau concurrent de Wannawar ? Empty Re: Tai.Kai : Le nouveau concurrent de Wannawar ?

Message  CoCa Lun 25 Juin - 23:59

Super initiative, merci de l'info !

CoCa

Messages : 386
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tai.Kai : Le nouveau concurrent de Wannawar ? Empty Re: Tai.Kai : Le nouveau concurrent de Wannawar ?

Message  CpLGrunthor Mar 26 Juin - 10:51

N'hésitez pas à faire des remarques aux admins si jamais vous trouvez qu'il y a des choses à améliorer.

CpLGrunthor

Messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tai.Kai : Le nouveau concurrent de Wannawar ? Empty Re: Tai.Kai : Le nouveau concurrent de Wannawar ?

Message  Lastwolf Mar 26 Juin - 13:34

+1 =) on passera sure !
Lastwolf
Lastwolf

Messages : 244
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tai.Kai : Le nouveau concurrent de Wannawar ? Empty Re: Tai.Kai : Le nouveau concurrent de Wannawar ?

Message  CpLGrunthor Mar 26 Juin - 17:27

Je tiens d'ailleurs à vous informer que j'organise le " CpL Trophy " Afin de lancer le site Smile.

Le Clan Crepuscule sera le premier à organiser un tournois ^^.

CpLGrunthor

Messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tai.Kai : Le nouveau concurrent de Wannawar ? Empty Re: Tai.Kai : Le nouveau concurrent de Wannawar ?

Message  CpLGrunthor Jeu 5 Juil - 18:40

Bonjour,

La seconde édition du CpL Trophy aura lieu Samedi à 20h30. La première édition a vu la victoire de Toasty du clan Avengers qui a gagné sa place pour la Cup " Elite " et son lot pour le vainqueur final !

http://www.taikai.fr/index.php

CpLGrunthor

Messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tai.Kai : Le nouveau concurrent de Wannawar ? Empty Re: Tai.Kai : Le nouveau concurrent de Wannawar ?

Message  CpLGrunthor Jeu 12 Juil - 10:21

Salut à tous,

Pour cette troisième édition du CpL Trophy, nous aurons quelques changement à savoir l'horaire qui n'est plus à 20h30 mais 16h00 car certains joueurs n'apprécient guère de finir le tournois aux alentours de 1h00.

Ça permettra à chacun d'avoir leur soirée de libre ! Je suis gentil n'est-ce pas ? C'est surtout que c'est un jour férié et que je ne travail pas cette fois-ci .

Le Mappool reste inchangé par contre. Si jamais les vainqueurs des précédentes éditions participent à cette troisième cup et qu'ils regagnent. Il y aura un match en Bo5 pour la troisième place qui sera elle " qualificative " pour le CpL Trophy " Elite ".

Il y a actuellement 32 places de disponibles. Mais je pourrais en augmenter le nombre s'il y a trop d'inscriptions ( Ce que je souhaite huhu ).

http://www.taikai.fr/index

CpLGrunthor

Messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tai.Kai : Le nouveau concurrent de Wannawar ? Empty Re: Tai.Kai : Le nouveau concurrent de Wannawar ?

Message  CpLGrunthor Jeu 26 Juil - 19:24

Bonsoir !

Suite à une indisponibilité de UBILariiss le dernier vainqueur du CpLTrophy, une place c'est libérée.

Il y aura donc un tournois pour se qualifier au CpL Trophy Elite qui aura lieu demain soir à 20h30 si jamais vous voulez prendre la seule place disponible !

http://www.taikai.fr/index

CpLGrunthor

Messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tai.Kai : Le nouveau concurrent de Wannawar ? Empty Re: Tai.Kai : Le nouveau concurrent de Wannawar ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum